Votre spécialiste de poids lourds Hors route, milieu urbain ou longue distance

Nous comprenons le travail des camionneurs.

Services

Notre objectif est d’offrir au transporteurs la meilleur qualité et prix pour les pneus neufs, les semelles réchappés et nos services routier.

  • Rechapage Indelband pour camions lourds

    Nortop Canada Inc. est le plus grand distributeur commercial de semelles pour les centres de rechapage indépendant au Canada et les États-Unis. Notre exclusivité avec lndelbands nous permet de sélectionner les modèles et de fabriquer les meilleures semelles disponibles afin d'accommoder le climat rigoureux Nord­-Américain. Nortop vous offres un vaste choix de modèles, grandeur et applications qui répondront à tous vos besoins. De plus, nous offrons un service de rechapage avec nos semelles pour le grand centre métropolitaine de Montréal.

  • Pneus de camions lourds + pneus neufs pour camions lourds

    Notre objectif est de vous offrir le meilleur service et vous proposons la meilleur qualité possible au meilleur prix. Nous offrons votre choix de pneus domestiques (Michelin, Bridgestone, BFG) peu importe comment grande ou petite votre flotte. Nous offrons les meilleurs semelles réchappés au marché. Également, nous avons une vaste séléction de pneus chinois avec notre leader Indonésien Double Coin.

    * Nous servons tous les comptes national et avons la capacité de vous offrir la possibilité d’être inscrit à les comptes national.
  • 24/7Service

    Service d'assistance routière pour camions lourds

    Nortop propose un service complet de réparation de pneus de camions mobiles 24h / 24, 7 jours / 7. Nos services mobiles incluent: la réparation d'un crevé, une pression d'air adéquate, la réparation d'un pneu endommagé, le remplacement d'un pneu neuf ou rechapé, et bien plus encore

  • Vente d’équipment usagé et neuf Transport, chariot élévateur et équipement industriel

    Nous avons une grande sélection d'équipements industriel usagé ou neuf, ainsi que d'autres équipements essentiels, ou reprise de finance. Nous offrons aussi d'équipements de télécommunication / informatique (IT), chariot élévateur, équipement de construction pour l’été, et plus.

  • Service d’inspection des parcs de stationnement pour camions lourds

    L'entretien et ’inspection des parcs de stationnement 24h / 24, 7 jours / 7, vous aident à augmenter votre profitabilité et confiance dans votre flotte.

Produits

Vous avez des questions ou souhaitez une estimation gratuite? Appel 514-748-1682

Nortop Canada sélectionne la meilleure bande de roulement en caoutchouc au monde parmi des fabricants de qualité. Autres types de bandes de roulement de pneu, gomme de coussin, anti-casse, corde, agrafeuse, produits d'étanchéité, peinture de pneu, ciment, etc.

Obtenir plus d'informations

Nous reviendrons vers vous dès que possible!

Prénom *


Nom de famille *


E-mail *


Numéro de téléphone (optionnel)


Nom du compagnie (optionnel)


Que pouvons-nous faire pour vous?


Message *

Your Commercial Truck Tire & Retreads Specialists

We understand truckers.

Services

Our goal is to offer our clients the best quality and pricing on tires, treads and service.

  • Indelband Retreads for commercial trucks

    Nortop is the largest commercial truck tread distribution company to independent retread shops in North America. We are the exclusive distribution of Indelband Tread rubber. We offer a vast choice of tread design as well as the best quality tread suited for the North American climate. We also offer the best full range of retread tires for the commercial tire industry. The combination of the best Indelband Treads with the biggest independent retreader in the province provides the best retread possible in the industry.

  • Tire Retreading Service + New Tires for commercial trucks

    Our goal is to assist you in servicing and offering you the best possible quality and pricing tire on the market. We offer a vast choice of domestic tires (Michelin, Bridgestone, BFG), no matter how big or small your fleet. We offer the best retreaded tires available on the market. We also have a great selection of chinese tires, as well as our leader and best quality indonesian tire : DOUBLE COIN.

    * National account available
  • 24/7Service

    Mobile Truck Tire Services for commercial trucks

    Nortop offers comprehensive mobile truck tire repair service 24hrs/7 days a week. Our mobile services include: fixing a flat, ensuring proper air pressure, repairing a damaged tire, changing with a new tire or retreaded tire, and much more.

  • Warehouse Equipment Sales transport, forklifts and industrial equipment

    We have a great selection of new and used warehousing transport equipment as well as other industrial equipment essentials and telecommunication/IT equipment.

  • Yard Check Services for commercial truck yards

    Yard maintenance and yard inspection 24/7 assisting you in increasing profitability and reliability of the fleet.

Products

Have any questions or want a free estimate? Call 514-748-1682

Nortop Canada selects the best rubber tread throughout the world from quality manufacturers. Nortop also sells various other products used by tire re-tread shops including: other types of tire treads, cushion gum, anti-break, rope, staple gun, sealants, tire paint, cement, etc.

Get more info

Fill in the form below and we will get back to you as soon as we can!

First Name *


Last Name *


E-mail *


Phone Number (Optional)


Company (Optional)


What can we do for you?


Message *